Découvrez le trailer de lancement de Mortal Kombat 1: Khaos Reigns

Première Fatality dévoilée pour le prochain kombattant invité, Ghostface, de la franchise Scream

Warner Bros. Games a dévoilé le trailer de lancement officiel de Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, une extension inédite pour Mortal Kombat 1 prévue sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC (Steam et Epic Games Store) le 24 septembre à 17h, heure française.

Le trailer offre un aperçu du nouveau scénario de Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, suite centrée autour d'un danger venu d'un continuum alternatif et fomenté par l'impitoyable Titan Havik. Pour vaincre cette menace, Liu Kang, Dieu du Feu, doit réunir ses champions et s'en remettre à ses ennemis avant que sa Nouvelle Ère de paix ne sombre dans le khaos, entraînant les royaumes avec lui. ​

Le trailer dévoile également la première Fatality du prochain kombattant invité, Ghostface, antagoniste récurrent des films d'horreur Scream. Il rejoindra Mortal Kombat 1: Khaos Reigns aux côtés du Terminator T-1000 (Terminator 2 : Le Jugement Dernier) et de Conan le Barbare.

La vidéo met aussi à l'honneur Cyrax, Sektor et Noob Saibot, qui rejoindront la liste des personnages disponibles le 24 septembre lors de la sortie de l'extension. Quatre nouveaux skins de personnages seront également offerts comme bonus de précommande de Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, notamment Scorpion Noces, Mileena Impératrice et les versions klassic Ultimate Mortal Kombat 3 de Sub-Zero et Noob Saibot.

Enfin, découvrez plus en détail les Animalities, qui permettent à tous les personnages jouables de se transformer en leur animal totem pour exterminer les adversaires vaincus. Vous découvrirez aussi les Tours du Temps, un mode classique qui propose des défis et des événements en jeu. Les Animalities et les Tours du Temps seront disponibles sous forme de mise à jour de contenu gratuite pour tous les détenteurs de Mortal Kombat 1 à l'occasion du lancement de Mortal Kombat 1: Khaos Reigns.

Pour voir et partager le trailer officiel de lancement de Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, cliquez sur la vignette ci-dessous :

Pour télécharger les derniers assets sur Mortal Kombat 1: Khaos Reigns, rendez-vous sur : LIEN

MortalKombat 1: Khaos Reigns est la nouvelle extension de Mortal Kombat 1, le dernier opus de la franchise de jeux vidéo développée par NetherRealm Studios et qui s'est vendue à plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde. Découvrez la phase suivante d'une narration unique, qui fait la part belle à la paix et à l'anarchie, grâce à de nouveaux chapitres du mode histoire (disponibles le 24 septembre). Profitez aussi du Kombat Pack 2, avec six personnages jouables, Cyrax, Sektor et Noob Saibot (disponibles le 24 septembre), et des invités, comme Ghostface (films Scream), T-1000 (Terminator 2 : Le Jugement dernier) et Conan le Barbare (qui sortira après le lancement. La date sera annoncée prochainement).
​

*** Ces vidéos/bandes-annonces peuvent être affichées uniquement si elles utilisent un système de vérification de l'âge qui : (1) est neutre sur le plan de l'âge (l'utilisateur doit saisir sa date de naissance ou la sélectionner dans une liste déroulante) ; (2) emploie des mesures techniques appropriées pour empêcher les utilisateurs mineurs de saisir à nouveau leur âge après un premier refus d'accès ; et (3) n'affiche aucune information de classification PEGI sur le lecteur vidéo ou le système de vérification lui-même. L'incapacité à appliquer ces exigences peut compromettre votre faculté à obtenir des éléments de cette nature de notre part à l'avenir. *** ​

Pour en savoir plus sur Mortal Kombat 1, rendez-vous sur MortalKombat.com ou rejoignez la conversation de la communauté sur Instagram (@WBGamesFR),TikTok (@WBGamesFR), Twitter/X (@WBGamesFR), Twitch (NetherRealm), YouTube (WB Games FR), Facebook (Mortal Kombat), Discord (MortalKombat) ou Reddit (MortalKombat).

À propos de Warner Bros. Games
Warner Bros. Games, une division de Warner Bros. Home Entertainment, Inc., est un éditeur, développeur, et distributeur de contenus de divertissement sur toutes plateformes, incluant les consoles, les consoles portables, les mobiles et l’univers PC. Plus d’informations ici : WBGames.com
​

À propos de NetherRealm Studios
NetherRealm Studios est un des leaders dans le développement de divertissement interactif et le créateur de la franchise d'un milliard de dollars Mortal Kombat. Mortal Kombat a engendré trois films au cinéma, plusieurs séries télévisées et a vendu plus de 80 millions d'unités à ce jour. Située à Chicago, dans l'Illinois, l'équipe primée de NetherRealm travaille et crée des jeux depuis 1992. Des informations supplémentaires sur NetherRealm Studios sont disponibles sur www.netherrealm.com

Mortal Kombat 1© 2024 Warner Bros. Entertainment Inc. Développé par NetherRealm. outes les autres marques déposées et droits sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Mortal Kombat, le logo dragon, NetherRealm Studios, le logo NetherRealm ainsi que tous les personnages et éléments en lien sont des marques déposées de © Warner Bros. Entertainment Inc. LOGO WARNER BROS. GAMES, BLASON WB: ™ & © Warner Bros. Entertainment Inc. (s24) PEACEMAKER ainsi que tous les personnages et éléments associés sont des marques commerciales et déposées de DC et Warner Bros. Entertainment Inc. (s24). THE BOYS™ © 2024 Sony Pictures Television Inc. et Amazon Content Services LLC. Tous droits réservés. D'après le dessin animé Invincible d'Amazon Content Services LLC et le comics Invincible de Robert Kirkman, Cory Walker et Ryan Ottley. INVINCIBLE et toutes les images liées sont des marques de commerce déposées ou protégées de Robert Kirkman, LLC. Utilisées sous autorisation. Tous droits réservés. SKYBOUND, SKYBOUND GAMES et tous les logos liés sont des marques de commerce déposées ou protégées de Skybound, LLC. Utilisées sous autorisation. Tous droits réservés. Conan, Conan the Barbarian (R) et (C) Conan Properties International LLC. Le GHOST FACE Mask est protégé par les droits d'auteur déposés d'Easter Unlimited Inc. GHOST FACE, THE ICON OF HALLOWEEN et GHOST FACE LIVES sont des marques commerciales et déposées d'Easter Unlimited, Inc. Tous droits réservés. ©2024 Paramount Pictures. Tous droits réservés. Terminator 2: Judgment Day, T2, T1000 et toute représentation de T1000 sont des marques commerciales de Studiocanal S.AS. Tous droits réservés.

LOGO WARNER BROS. GAMES, BLASON WB : ™ & © Warner Bros. Entertainment Inc. (s24)

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Warner Bros. Games

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment

Warner Bros. Interactive Entertainment, une division de Warner Bros. Home Entertainment, Inc., est l'un des plus importants éditeurs, développeurs, concédants de licences et distributeurs mondiaux de contenu de divertissement pour l'espace interactif sur toutes les plateformes, dont les jeux pour console, console portable, mobile et PC aussi bien pour les titres internes que de tiers.