WARNER BROS. GAMES ET DC ANNONCENT GOTHAM KNIGHTS

Incarnez Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin dans un nouveau jeu vidéo Action RPG en monde ouvert situé dans l'univers Batman de DC - Sortie 2021

Téléchargez les Assets officiels de Gotham Knights ici

Burbank, Californie – 22 août 2020 – Warner Bros. Games et DC annoncent aujourd'hui Gotham Knights, un tout nouveau jeu vidéo Action RPG en monde ouvert et à la troisième personne, en développement chez Warner Bros. Games Montréal. Gotham Knights met en scène la Batman Family et propose aux joueurs d'incarner Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, une nouvelle garde de super-héros DC entraînés et qui aura pour mission de protéger Gotham City, suite à la mort de Batman.

Présentant une histoire originale se déroulant dans l'univers Batman de DC, Gotham Knights donne vie à une Gotham City dynamique et interactive, où un élément criminel a envahi les rues. Avec le Beffroi comme base d'opérations, cette nouvelle ère de héros percera les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l'histoire de la ville et devra vaincre des ennemis notoires au cours d'affrontements épiques. Les joueurs devront empêcher Gotham de sombrer dans le chaos et se réinventer dans leur propre version du nouveau Chevalier noir.

Gotham Knights est jouable en solo ou à deux joueurs dans une expérience coopérative en ligne, et sera disponible en 2021 sur PlayStation®5, PlayStation®4, PlayStation®4 Pro, les consoles de la famille Xbox One comprenant la Xbox Series X et la Xbox One X, et sur PC.

Pour voir et partager le Trailer Officiel d’Annonce Mondiale de Gotham Knights:

Pour voir et partager le Trailer de Gameplay officiel de Gotham Knights :

« Avec Gotham Knights, l'équipe de Warner Bros. Games Montréal donne vie aux personnages de la Batman Family d'une manière unique qui va ravir les fans et les nouveaux joueurs », a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Games. « Alors que nous embarquons dans une nouvelle ère de narration interactive, notre équipe de développement a travaillé avec passion pour créer une nouvelle expérience approfondie au sein de l'univers Batman de DC. »
« L'équipe est ravie d'annoncer Gotham Knights et de partager notre travail autour d’une histoire différente des super-héros DC », a déclaré Patrick Redding, directeur créatif de Warner Bros. Games Montréal. « Nous sommes impatients de voir les fans incarner cette nouvelle garde de puissants super-héros DC composée de Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, et résoudre un mystère original dans une Gotham City aussi vivante que palpitante. »

Dans Gotham Knights, les joueurs peuvent explorer le monde ouvert de Gotham à travers cinq districts différents et patrouiller dans les rues sombres de la ville en utilisant une variété de capacités de déplacement et de mouvements de combat héroïques, ainsi que l'emblématique Bat-moto. À mesure que Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin progressent, leurs compétences spécifiques évolueront, de même qu'un arsenal croissant d'armes et d'équipement. Révélé dans le trailer de gameplay officiel, Gotham Knights propose aux joueurs de prendre part à des scénarios riches, comprenant des confrontations contre certains des plus célèbres super-vilains de DC, tels que Mr. Freeze, qui s'apprête à engloutir Gotham City dans la glace.

Les personnages jouables dans Gotham Knights comprennent :

• Batgirl, également connue sous le nom de Barbara Gordon, est une combattante déterminée et une hackeuse expérimentée. En tant que fille du commissaire décédé de Gotham, Jim Gordon, elle avait aidé Batman comme Oracle dans le passé. Maintenant, après des années de récupération et de préparation, elle est prête à assumer son nouveau rôle à l'aide de son tonfa de mêlée et de ses compétences en kickboxing, capoeira et jiu-jitsu.
  • Nightwing est Dick Grayson, le premier Robin, qui était le protégé de Batman avant de devenir un héros à part entière. C'est un leader naturel et le membre le plus âgé et le plus sage de la Batman Family. La maîtrise acrobatique de Nightwing est complétée par une utilisation experte de ses doubles bâtons d'escrime, ce qui lui permet d'éliminer efficacement les ennemis.
  • Red Hood, anciennement connu sous le nom de Jason Todd, est un anti-héros féroce et imprévisible. Il doit son tempérament à sa mort et à sa résurrection orchestrée des mains d'un des ennemis les plus dangereux de Batman. Red Hood a du mal à garder son sang-froid mais n'hésitera pas à s'interposer lorsqu'un ami est menacé. Son entraînement lui a permis d'acquérir une force surhumaine et une maîtrise de multiples techniques de combat avec toutes sortes d'armes - à la fois traditionnelles et de haute technologie.
  • Robin est Tim Drake, le jeune prodige et génie de l'équipe, aussi un maître du raisonnement déductif. En tant que véritable disciple de Batman et fidèle à sa mission, il est motivé par la conviction que Gotham City a besoin de protection et espère être le genre de héros qu’incarnait Batman. Combattant expert armé de son bâton rétractable et doué dans une variété de techniques furtives, Robin possède également une formation combinée en guerre psychologique et en sciences du comportement.

Pour en savoir plus sur Gotham Knights, rendez-vous sur gothamknightsgame.com ou rejoignez la conversation de la Communauté sur Twitter (@GothamKnights), YouTube (GothamKnights), Instagram (@GothamKnights), Facebook (GothamKnights), Discord (GothamKnights).