[Trailer] Gotham Knights

Warner Bros. Games dévoile le trailer officiel de Nightwing !

Warner Bros. Games et DC en dévoilent davantage sur l’un des 4 personnages emblématiques de Gotham Knights : Nightwing. La vidéo présente certaines de ses tenues personnalisables et ses capacités de combat acrobatique. À l’aide de ses bâtons d’escrima et de ses fléchettes au poignet, Nightwing assène des attaques de mêlée puissantes. On y découvre également ses méthodes de déplacement qui mélangent parkour, grapin et « Trapèze Volant », son planneur.

Dick Grayson est Nightwing. Adolescent, il est le protégé de Batman et le premier Robin. Il prend ensuite son envol et devient le héros qu’il souhaitait être. Grand optimiste, Nightwing est doté d’un charisme naturel qui lui permet de sortir de situations compliquées. Bien qu'il ait souvent tendance à user d’humour pour cacher des émotions plus profondes, les personnes qui le connaissent savent qu’il est très attaché à ses proches et qu’il a la ferme conviction que les gens valent la peine que l’on se batte pour eux.

Pour télécharger le trailer officiel de Nightwing, rendez-vous sur : LIEN

Pour télécharger les visuels : LIEN

La sortie mondiale de Gotham Knights est prévue le 25 octobre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Les fans peuvent précommander le jeu pour recevoir le skin personnalisé « 233 » du Batcycle à la sortie, basé sur la première apparition du véhicule dans le Detective Comics #233 de DC.

Gotham Knights met en scène la Batman Family et permet aux joueurs d'incarner Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, une nouvelle garde de super-héros DC qui ont pour devoir de devenir les nouveaux protecteurs de Gotham City suite à la mort de Batman. Qu'il s'agisse de résoudre les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l'histoire de la ville ou de vaincre des méchants notoires lors d'affrontements épiques, les joueurs devront relever de nombreux défis pour devenir leur propre version du Chevalier Noir.

Pour en savoir plus sur Gotham Knights, visitez GothamKnightsGame.com ou rejoignez la conversation de la communauté sur Twitter (Warner Bros Games France), YouTube (Warner Bros Games France), Instagram (@GothamKnights), Facebook (GothamKnights) et Discord (GothamKnights).