Trailer de lancement de Back 4 Blood

L’apocalypse zombie arrive !

Warner Bros. Games et Turtle Rock Studios ont publié aujourd'hui le trailer officiel de lancement de Back 4 Blood, célébrant la sortie prochaine de ce jeu de tir à la première personne frénétique et coopératif dans un univers de zombies. La nouvelle vidéo suit l’équipe de Nettoyeurs qui affronte les hordes de monstrueux Infestés, dans le but de sauver l'humanité. En plus du mode Campagne intense, le trailer présente également le mode JcJ (joueur contre joueur) ”Nuée”, qui permet aux équipes d'incarner soit les Nettoyeurs, soit les Infestés.

Les joueurs pourront se plonger dans l'action dès le lancement de Back 4 Blood le 12 octobre. En outre, les précommandes de l'Edition Deluxe de Back 4 Blood et de l'Edition Ultimate (au format numérique uniquement) de Back 4 Blood donneront à leur détenteur un accès anticipé de quatre jours.

Pour télécharger le trailer officiel de lancement de Back 4 Blood, cliquez sur le lien : LIEN

Back 4 Blood
est développé par les créateurs de la franchise acclamée par la critique, Left 4 Dead. Back 4 Blood offre une expérience de jeu intense grâce à la fluidité de son gameplay dynamique et à son action extrêmement mobile et personnalisable qui ne manquera pas de captiver les joueurs. L'histoire de Back 4 Blood se déroule après la propagation d'une épidémie catastrophique au cours de laquelle la plupart des êtres humains ont été tués ou contaminés par un parasite appelé le Ver du Diable. Un groupe de vétérans de l'apocalypse nommé les Nettoyeurs se mobilise alors contre les Infestés, ces immondes créatures mutantes, pour reprendre le contrôle du monde. ​ ​ ​

Back 4 Blood sera disponible sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC le 12 octobre 2021. Les précommandes s'accompagneront du Pack de Skins : Armes d'élite de Fort Hope.

Pour en savoir plus sur Back 4 Blood, rendez-vous sur : www.Back4Blood.com ou rejoignez les conversations communautaires sur Facebook, Twitter, YouTube.

***Cette vidéo/cette bande-annonce ne peut être affichée que si elle est protégée par une barrière d'âge : (1) est neutre en termes d'âge (c'est-à-dire qu'il demande à l'utilisateur de saisir sa date de naissance ou de la sélectionner dans une barre déroulante) ; (2) utilise des mesures techniques raisonnables pour empêcher les utilisateurs mineurs de saisir à nouveau leur âge après s'être vu initialement refuser l'accès ; et (3) n'affiche aucune information sur la classification PEGI sur le lecteur de bande-annonce ou sur la barrière d'âge elle-même. Le non-respect de ces exigences peut compromettre votre capacité à obtenir des documents de cette nature à l'avenir.***