RoboCop versus Terminator !

Une nouvelle vidéo explosive pour Mortal Kombat™ 11 : Aftermath

Télécharger la vidéo ici

Warner Bros.Interactive Entertainment et NetherRealm Studios dévoilent aujourd'hui une nouvelle vidéo explosive de Mortal Kombat 11 : Aftermath mettant en avant une Konfrontation emblématique et attendue dans Mortal Kombat 11 : Aftermath - RoboCop vs Terminator !

Cette vidéo présente le face à face entre RoboCop, le policier cybernétique qui fait ses débuts dans Mortal Kombat 11 : Aftermath en tant que personnage invité, et Terminator, le cyborg assassin actuellement jouable via le Kombat pack de Mortal Kombat 11. Quelle icône de la culture pop remportera la victoire le 26 mai lorsque Mortal Kombat 11 : Aftermath sera disponible en téléchargement ? Aux joueurs d'en décider !

Le RoboCop de Mortal Kombat 11 : Aftermath aura la voix et l'apparence de Peter Weller, l'acteur qui avait incarné ce personnage si célèbre dans les deux films, « RoboCop » (1987) et « RoboCop 2 » (1990). Quant à son adversaire, le Terminator, il est basé sur le personnage de l'acteur Arnold Schwarzenegger du film "Terminator: Dark Fate".

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Warner Bros. Games

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment

Warner Bros. Interactive Entertainment, une division de Warner Bros. Home Entertainment, Inc., est l'un des plus importants éditeurs, développeurs, concédants de licences et distributeurs mondiaux de contenu de divertissement pour l'espace interactif sur toutes les plateformes, dont les jeux pour console, console portable, mobile et PC aussi bien pour les titres internes que de tiers.