Mortal Kombat 11

Spawn est disponible pour les détenteurs du Kombat Pack !

Les possesseurs du Kombat Pack ou de l'édition premium de Mortal Kombat 11 peuvent dès à présent jouer avec le personnage de Spawn ! Cette créature des profondeurs de l'enfer, anciennement soldat d'élite américain, vient donc rejoindre le roster de kombattants emblématiques : Le Joker, Sindel, Terminator T-800, Nightwolf et Shang Tsung.

Pour voir et partager la bande-annonce officielle de gameplay de Spawn, rendez-vous sur Youtube.

Pour rappel, les détenteurs du Kombat Pack ont aussi accès au nouveau skin de personnage inspiré par Spawn, Jacqui Briggs : "Hellspawn" et au pack de skins : Matinée comprenant Kotal Kahn : Vandale Osh-Tekk, Erron Black : Aventurier et Jacqui Briggs : Marine de l'espace.

Spawn est disponible via le Kombat Pack en accès anticipé, ou avec la Premium Edition sur ces liens: ​

Pour en savoir plus sur Mortal Kombat 11, rendez-vous sur www.mortalkombat.com ou rejoignez la conversation sur Twitter (@MortalKombat), Facebook (MortalKombat), Instagram (@MortalKombat) Twitch (NetherRealm), YouTube (Mortal Kombat), Mixer (NetherRealm), Discord (Mortal Kombat) et Reddit (Mortal Kombat).